mardi 23 juin 2009

LE TITANIC


j'ai adorè se film!!!!! il m'a fait frissonnèe!!!!
kate weslet est admirable dans se rôle!!!
que pensez-vous de se film et de kate weselt?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire